PROCHAINES PORTEES

En moyenne nous avons une portée par ans ou par 18 mois. Nous n'ouvrons pas de liste d'attente trop en avance puisque l'expérience nous montre que cela crée des attentes auprès des candidats auxquelles nous ne pouvons toujours répondre.Quand une femelle a été saillie et sa grossesse confirmée, la nouvelle de la portée attendue est annoncée ci-dessous. A partir de ce moment-là, des candidats pourront s'inscrire sur la liste d'attente et auront l'opportunité de nous visiter afin de rencontrer la mère des futurs chiots. 

NOUS N'AURONS PAS DE PORTÉES EN 2020. LA LISTE D'ATTENTE POUR UN CHIOT RESTE DONC FERMÉE.

POUR TROUVER D'AUTRES ÉLEVEURS VEUILLEZ CONSULTER WWW.ALAEU.COM

 

comment tROUVER UN BON ELEVEUR?

 C'est une question qui m'est souvent posée et à laquelle je ne peux répondre que par ma propre expérience et mon sentiment au sujet. Personnelement il m'est iconcevable que l'on achète un chien dans un magasin. Un chien n'est pas un article de consomation et si votre chiot à été traité tel quel pendant seulement  quelques semaines, sachez que ses parents subissent ce traitement pendant une vie entière. En tant qu'acheteur de chiots vous avez une énorme responsabilité par rapport au bonheur et le bienêtre d'un grand nombre de chiens d'élevage. 
L'élevage de chiens n'est pas un processus de production mais un échange respectueux entre homme et animal.
Visitez plusieurs éleveurs, posez des questions, regardez comment vives leurs chiens, les petits mais aussi les parents... achetez votre chiot auprès d'une personne qui a les yeux qui brillent quand il parle de ses chiens. 

 

 
 
 
 

belgian doodles

Anne-Marie De Greef

contact@belgiandoodles.be

 

© 2017 by belgian doodles

CREATED by Anne-Marie De Greef